Nom de l’association caritative
Description de l’organisation caritative. |
Paramètres additionnels des organismes caritatifs
Dans ces paramètres, vous pouvez définir les détails suivants :
|
+ Ajouter un autre organisme caritatif
Ce lien vous permet d’ajouter plusieurs organismes caritatifs. |
Gestion de la collecte de fonds
Notre plateforme simplifie le processus de collecte de dons pour votre (ou vos) organisation(s) caritative(s). Chaque personne inscrite reçoit sa propre page d’engagement personnalisée, qui peut être facilement partagée sur les médias sociaux avec ses amis et sa famille afin de recueillir des promesses de dons en leur nom. Grâce à des fonctionnalités telles que des objectifs de collecte de fonds personnalisables, le suivi des meilleurs donateurs et des incitations telles qu’une inscription gratuite pour atteindre un certain montant, nous fournissons une solution complète pour une collecte de fonds efficace.
certain montant, nous fournissons une solution complète pour une collecte de fonds efficace. Pour en savoir plus, cliquez sur les options ci-dessous :
Pour accéder aux paramètres relatifs aux dons, vous devez d’abord créer un formulaire d’inscription. Pour accéder à ces paramètres :
- Allez à « Étape 1 : Généraux ».
- Cliquez sur « Options avancées ».
- Réglez l’option « Activer les dons » sur « Oui » et cliquez sur « Paramètres » pour poursuivre la configuration.
Paramètres
Une fois l’installation terminée, les donateurs potentiels pourront accéder à votre formulaire de don à deux endroits pratiques :
-
Page Web : Un bouton « Faire un don » sera ajouté sur votre page Web, ainsi qu’une section séparée où les personnes pourront facilement accéder au formulaire de don autonome.
-
Page personnelle de dons : Chaque participant aura accès à sa propre page personnelle de dons, qu’il pourra facilement partager sur les médias sociaux, avec sa famille et ses amis, afin de collecter des dons en son nom.
Voici un exemple de l’aspect du formulaire de don :
Pour consulter les dons, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Naviguez jusqu’à la section Voir les inscrits.
-
Cliquez sur l’onglet « Financement ».
L’interface aura une présentation similaire à celle illustrée ci-dessous, permettant de visualiser tous les détails et d’exporter des informations si nécessaire.